Rugby Sud 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Sud 77

Forum officiel du club de Rugby du RS77
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soutient aux Samoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Joueur de Fédérale 1
Camille


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Soutient aux Samoa Empty
MessageSujet: Soutient aux Samoa   Soutient aux Samoa I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:49

Salut les amis,


Comme vous le savez peut être les Samoa sont une archipel de l'océan pacifique, berceau de nombreux joueurs de rugby professionnel aux gabarits impressionnant (les frères Tuilagi, Census Jonhston, Trevor Leota, et j'en passe.

Hors cette archipel a été ravager il y à quelques semaines par un ouragan très violent...

L'idée est d'aller chercher au fond de vos armoires les vielles fringues de rugby, voire même de sport (t-shirt par exemple), dont vous ne vous servez plus et tous ce qui pourrais être utile a de jeunes rugbymans qui n'ont rien... (Il faut que ce soit en bon état quant même!)

Tous ce qui pourras être récupérer seras donné à la fédération samoane à l'occasion de la rencontre France- Samoa en novembre au stade de france.

Si vous pouviez ramenez tout ça dimanche prochain, un pote ramasseras pour l'emmenez au stade de france. Si vous n'êtes pas là dimanche ramenez moi ça à l'entrainement. J'en reparlerais de toutes façons mardi.

Merci d'avance les potes, A mardi

Cam
Revenir en haut Aller en bas
alexflanker
Joueur de 3ème Serie
alexflanker


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : équipe junior du RS
Date d'inscription : 19/02/2008

Soutient aux Samoa Empty
MessageSujet: Re: Soutient aux Samoa   Soutient aux Samoa I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:41

pas sur que les samoans rentrent bien dans mes vieilles fringues de minimes
mais bon l'idée est vachement sympa, j'essairai de transmettre qqchose si je peu passer a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Joueur de Fédérale 1
Camille


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Soutient aux Samoa Empty
MessageSujet: Re: Soutient aux Samoa   Soutient aux Samoa I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:39

C'est ce que je me suis dis aussi mais bon un samoan de 6ans doit bien rentré dans mes maillot de junior!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient aux Samoa Empty
MessageSujet: Re: Soutient aux Samoa   Soutient aux Samoa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient aux Samoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Sud 77 :: ACCUEIL :: COMMENT ACCEDER AU FORUM DU RS77-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser